AVIS PUBLIC – Demande d’autorisation de démolition d’un immeuble

19 avril 2024

AVIS est par les présentes donné de ce qui suit :

1. Le comité de démolition statuera sur une demande d’autorisation de démolition de l’immeuble situé au 153, Montée Daigneault, à Richelieu;
  2. Toute personne souhaitant s’opposer à la démolition doit, dans les dix (10) jours de la publication du présent avis, soit jusqu’au 29 avril 2024, 23h59, faire connaître, par écrit, son opposition motivée à la greffière, à l’adresse courriel : greffe@ville.richelieu.qc.ca.
  3. Le comité de démolition statuera sur ladite demande à sa séance publique du 30 avril 2024, à 11h00, dans la salle des délibérations du conseil municipal située au 200, boulevard Richelieu, à Richelieu. Toute personne intéressée pourra se faire entendre, lors de cette séance, par le comité relativement à cette demande.
  4. Pour toute information supplémentaire concernant cette demande d’autorisation de démolition d’un immeuble, toute personne intéressée peut communiquer avec le Service de l’urbanisme, soit par téléphone au 450-658-1157, poste 229, ou par courriel à l’adresse : inspecteur@ville.richelieu.qc.ca.

Donné à Richelieu, ce 19 avril 2024

Roxanne Veilleux

Directrice des affaires juridiques et greffière