AVIS PUBLIC | APPEL D’OFFRES PUBLIC SF2022-01 | SERVICES PROFESSIONNELS POUR LA VÉRIFICATION DES ÉTATS FINANCIERS CONSOLIDÉS 2022 à 2026

12 octobre 2022

La Ville de Richelieu souhaite recevoir des soumissions pour des services professionnels de vérification des états financiers consolidés pour les années 2022 à 2026.

À compter du 12 octobre 2022, les soumissionnaires intéressés pourront se procurer le devis, les formulaires de soumission et tout autre document sur le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) au : www.seao.ca. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme.

Les soumissions sous enveloppes scellées (1 original et 2 copies) portant la mention « services professionnels pour la vérification des états financiers consolidés 2022 à 2026 » seront reçues à la réception de l’hôtel de ville, au 200, boulevard Richelieu, jusqu’au jeudi 1er novembre 2022, dix heures trente (10h30). Toute soumission reçue après ce délai ne sera pas acceptée et sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée. Toute offre ne satisfaisant pas à l’une ou l’autre des conditions d’admissibilité et de conformité décrites au présent devis pourra être rejetée.

L’évaluation des soumissions est de la responsabilité d’un comité de sélection qui procède à l’évaluation selon les modalités définies aux documents d’appel d’offres.

Les soumissions seront ouvertes publiquement et en présence d’au moins deux témoins, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville, immédiatement après le délai fixé. Tous ceux qui soumissionneront pourront assister à l’ouverture des soumissions.

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’une garantie de soumission sous forme de cautionnement dont le montant est égal à dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission incluant les taxes. Le soumissionnaire doit notamment inclure à sa soumission tous les documents et renseignements requis par les documents d’appel d’offres.

La ville se réserve le droit d’accepter ou de refuser l’une ou l’autre des soumissions reçues et cela, sans obligation envers les soumissionnaires. Il est de la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer qu’ils détiennent tous les documents requis avant de déposer leur soumission.

Donné à Richelieu, ce 12 octobre 2022

Roxanne Veilleux
Greffière