HALLOWEEN À RICHELIEU

31 octobre 2017.

Halloween SANGLANT Ville de RichelieuLa Ville de Richelieu renouvelle sa programmation pour la fête des «monstres»

Cette année, la Ville de Richelieu variera sa programmation du 31 octobre avec deux nouveautés. En effet, les plus jeunes pourront désormais participer, dès 17 h, à une activité de découverte tactile à la bibliothèque de Richelieu. Des histoires d’épouvante qui y seront également lues entre 17 h et 20 h. Autre changement, l’édition 2017 de la traditionnelle maison hantée sera organisée en collaboration avec la maison des jeunes au centre communautaire Amédée-Ostiguy de la municipalité, plutôt qu’à l’hôtel de ville de Richelieu, et ce, dès le coucher du soleil.

L’étrange labo du Docteur Libro (4 à 9 ans)
Le Docteur Libro avait si hâte de lire une bonne histoire qu’il a laissé son laboratoire dans un état lamentable. Si bien qu’il ne sait plus où il a mis tous les ingrédients de sa recette. Les enfants devront l’aider à les retrouver. Mais attention, il faudra oser mettre les mains à la pâte. Lorsqu’ils auront réussi ce défi, ils pourront écouter l’une des histoires du Docteur Libro. Les enfants recevront des friandises et la chance de gagner les livres du Docteur Libro. De 17 h à 20 h, à la bibliothèque de Richelieu.

1028, 2e Rue (sur le côté de l’hôtel de ville)

Le centre communautaire de la municipalité est-il hanté? (9 à 99 ans)
Ces dernières semaines, d’étranges phénomènes nous ont été rapportés par ceux qui fréquentent la maison des jeunes de Richelieu. De lugubres créatures auraient-elles pris possession des lieux? Venez le découvrir en parcourant, dans le noir, les huit effrayantes stations de notre parcours. Vous y trouverez horreur, magie et étrangeté. Ceux qui oseront s’y aventurer recevront des friandises à la sortie. Dès le coucher du soleil, au centre communautaire Amédée-Ostiguy.

110, 7e avenue