Accueil Symposium | Richelieu Expose : appel aux artistes!

Symposium | Richelieu Expose : appel aux artistes!

La Ville de Richelieu a le plaisir d’annoncer la 4e édition du Symposium | Richelieu expose, dans le cadre des Journées de la culture. Cet événement est dédié à la célébration de la créativité et de l’expression artistique au sein de notre communauté. Nous invitons chaleureusement tous les artistes de la Montérégie, qu’ils soient peintres, sculpteurs, photographes, à soumettre leur candidature pour participer à cet événement exceptionnel!

Dates du Symposium : le 28 septembre 2024 (remis au lendemain en cas de pluie)

Heures : de 10h à 16h

Lieu : Chalet du parc Florence-Viens (900 rue des Oblats)

Le Symposium sera une occasion unique de partager votre travail avec un public diversifié, de rencontrer d’autres artistes passionnés, et de contribuer à l’enrichissement culturel de notre municipalité. Nous cherchons des œuvres qui captivent, inspirent et provoquent la réflexion. Que vous soyez un artiste émergent ou établi, votre contribution sera précieuse!

Critères de participation :

• Être un artiste de la Montérégie.
  • Être disponible pendant toute la durée du symposium.

Comment postuler :

• Remplir le formulaire de candidature en ligne.
  • Date limite de candidature : 6 septembre 2024.

Avantages pour les participants :

• Exposition de vos œuvres dans un espace dédié.
  • Possibilité de vendre vos œuvres durant l’événement.
  • Rencontres et échanges avec d’autres artistes et le public.

Nous espérons que vous saisirez cette opportunité de montrer votre talent et de faire partie de cet événement artistique incontournable. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à loisirs@ville.richelieu.qc.ca ou au 450-658-1157 poste 225.

Nous avons hâte de découvrir vos œuvres et de célébrer ensemble l’art sous toutes ses formes!