Bris et incidents
Vous avez remarqué un nid-de-poule, une obstruction de la route ou un lampadaire défectueux ? Il suffit d’ouvrir l’application bciti+ Richelieu et de transmettre votre demande pour aviser directement le service concerné.
Nouveauté
Téléchargez dès maintenant l’application bciti+ et accédez facilement à toutes les informations municipales. Vous pourrez ainsi transmettre vos requêtes et demandes en ligne en un seul clic !
Pour toute question sur l’application Bciti, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://ville.richelieu.qc.ca/a-propos/communications/espace-citoyen-richelieu/
Vous pouvez également communiquer avec le service à la clientèle de la Ville, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans l’utilisation de ce nouvel outil : info@ville.richelieu.qc.ca.
Téléchargez bciti+ dès maintenant – et sélectionnez la Ville de Richelieu


La plateforme est accessible via le site Web de la Ville de Richelieu ou en téléchargement gratuit sur Google Play et l’App Store.
Vous pouvez également contacter : info@ville.richelieu.qc.ca en nous transmettant les informations nécessaires afin que nous puissions vous recontacter et assurer le suivi de votre requête.
- Nom complet
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Courriel
- Service auquel vous souhaitez vous adresser (ex: greffe, travaux publics, etc)
- Raison de la plainte ou requête
- Photos et documents en pièces jointes au besoin
