![]()
Cette opération de vaccination des animaux sauvages touche l’ Estrie, la Montérégie, le Centre-du-Québec et les parcs de la région de Montréal
Du 3 août au 13 septembre 2026, nos équipes seront sur le terrain dans 111 municipalités de l’Estrie, de la Montérégie et du Centre-du-Québec pour distribuer manuellement près de 815 000 appâts vaccinaux.
![]()
OPÉRATION DE VACCINATION CONTRE LA RAGE DU RATON LAVEUR ![]()
![]()
Cette opération de vaccination vise à immuniser les ratons laveurs, les mouffettes et les renards contre la rage du raton laveur, particulièrement les jeunes de l’année. Cette intervention contribue en même temps à protéger la santé humaine.
Ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs Ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs
