Accueil ๐—Ÿ๐—ฎ ๐—ฉ๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฅ๐—ถ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐—น๐—ถ๐—ฒ๐˜‚ ๐—บ๐—ฒ๐˜ ร  ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐˜€๐—ฎ ๐—ฃ๐—ผ๐—น๐—ถ๐˜๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐— ๐—”๐——๐—” ๐—ฒ๐˜ ๐˜€๐—ผ๐˜‚๐—ต๐—ฎ๐—ถ๐˜๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฒ๐—ป๐—ฑ๐—ฟ๐—ฒ!

Dans le cadre de sa dรฉmarche Municipalitรฉ amie des personnes aรฎnรฉes (MADA), la Ville de Richelieu รฉvalue dans quelle mesure ses actions sont utiles ร  la population et souhaite mieux connaรฎtre ses besoins.

Pour ces raisons, la Ville invite les personnesย รขgรฉes de 50 ans et plus,ย les personnes proches aidantes dโ€™une personne aรฎnรฉe, et cellesย travaillant dans des organismes communautaires ayant une clientรจle aรฎnรฉe,ย ร  rรฉpondre ร  son sondage, d’ici le 30 juin.

Nous vous remercions pour votre participation!