Une soirée au Pays des merveilles!

6 septembre 2016

Film extérieur 26 août 2016 Ville de Richelieu Simon St-MichelPlus de 200 personnes présentes au film extérieur de Richelieu!

La Ville de Richelieu organisait une autre soirée de film extérieur le vendredi 26 août dernier au parc Florence-Viens. Pour l’occasion, le film Alice de l’autre côté du miroir a été présenté à plus de 200 personnes. Il s’agissait du choix du public qui s’était exprimé en très grand nombre sur la page Facebook de la municipalité.

La présentation du film a été précédée d’un spectacle pour enfants avec la princesse Mlle Égaré l’enchantée. La centaine de personnes présentes ont bien apprécié, notamment les tout-petits qui ont pu participer grandement dans ce spectacle interactif.

Enfin, nous remercions La Saison du Passeur pour le pop-corn offert aux gens, en plus de remercier le partenaire financier de l’événement, les Caisses populaires Desjardins Richelieu-Saint-Mathias, pour leur contribution. Le maire de Richelieu, Jacques Ladouceur, a souligné que «l’accroissement du nombre d’activités et d’événements semble plaire aux Richelois, comme ce fut le cas avec cette belle soirée».

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!