RECONSTRUCTION DES INFRASTRUCTURES DE LA 4E RUE ET DE LA RUE ARCHAMBAULT TP2023-03

1 mars 2023

La Ville de Richelieu souhaite recevoir des soumissions pour des travaux de reconstruction des infrastructures, le tout sur une longueur d’environ 250 mètres linéaires sur la 4e Rue et de 150 mètres linéaires sur la rue Archambault pour un total de 400 mètres.

Les plans et le cahier des charges ainsi que la formule de soumission peuvent être consultés et obtenus uniquement auprès du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à partir du 1er mars 2023, selon les modalités et les coûts indiqués sur le site du SEAO à l’adresse suivante :  www.seao.ca

Pour être considérée, toute soumission doit notamment être accompagnée :

  1. D’une garantie de soumission sous forme de chèque visé ou d’une lettre de garantie bancaire irrévocable équivalant à 10 % du montant de la soumission en faveur de la ville de Richelieu et valide pour la durée de validité de la soumission;

 

  1. D’une lettre de garantie de cautionnement de la part d’une compagnie autorisée à se porter caution et s’engageant à fournir un cautionnement d’exécution équivalant à 50 % du montant du contrat, ainsi qu’une garantie de paiement des gages, matériaux et main-d’œuvre équivalant à 50 % du montant du contrat.

 

Les soumissions sous enveloppes scellées (1 original et 1 copie sur clé USB) portant la mention « SOUMISSION – RECONSTRUCTION DES INFRASTRUCTURES DE LA 4E RUE ET DE LA RUE ARCHAMBAULT (TP2023-03) » seront reçues à la réception de l’hôtel de ville de Richelieu, au 200, boulevard Richelieu (Québec), J3L 3R4, jusqu’au lundi 20 mars 2023, onze heures (11 h). Toute soumission reçue après ce délai ne sera pas acceptée et sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée.

Les soumissions seront ouvertes publiquement et en présence d’au moins deux témoins, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville, immédiatement après le délai fixé. Tous ceux qui soumissionneront pourront assister à l’ouverture des soumissions.

La Ville de Richelieu ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées. Il est de la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer qu’ils détiennent tous les documents requis avant de déposer leur soumission.

Donné à Richelieu, ce 1er mars 2023

Roxanne Veilleux

Greffière