N’OUBLIEZ PAS DE DONNER ! La prochaine guignolée de Richelieu aura lieu le 27 novembre prochain

17 novembre 2021

La Ville de Richelieu et l’organisme Entraide et Partage sont fiers d’annoncer la tenue de leur traditionnelle guignolée, le 27 novembre prochain ! Comme en 2020, en plus de la collecte de porte-à-porte, les citoyens qui le désirent pourront se présenter avec leur véhicule à l’ancienne caserne de pompiers (200, Boul. Richelieu) pour remettre leurs denrées ou des dons à nos bénévoles. Cette collecte aura lieu le 27 novembre (9h à 17h).

Mesures sanitaires accrues

Comme en 2020, plusieurs mesures sanitaires seront mises en place pour assurer la tenue sécuritaire de cet événement essentiel. À titre d’exemple, lors du porte-à-porte, seuls les bénévoles d’une même cellule familiale seront autorisés à circuler dans le même véhicule. Ils devront également porter le masque tout au long de la collecte.

Vous préférez venir porter vos denrées ?

Les citoyens qui préfèreraient venir porter leurs denrées sont encouragés à le faire en se présentant avec leur véhicule au 200, Boul. Richelieu, le 27 novembre, entre 9h et 17h. Il leur suffira de déposer les denrées dans des sacs, dans le coffre de leur voiture. En arrivant sur place, ils n’auront qu’à ouvrir le coffre et nos bénévoles pourront aisément ramasser les items sans aucun contact.

À titre de suggestions, voici quelques denrées ou produits qui sont en forte demande toute l’année : Déjeuner : céréales, confitures, beurre d’arachide, café instant, gruau | Marinades : mayonnaise, ketchup, moutarde | Produits d’hygiène et nettoyage : shampoing, savon.

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!