Le nouveau coordonnateur aux loisirs et responsable des communications est en poste!

16 octobre 2015

simon_st-michelLa Ville de Richelieu souhaite la bienvenue au nouveau Coordonnateur aux loisirs et responsable des communications, monsieur Simon St-Michel, qui est entré en fonction le 13 octobre dernier. En plus de supporter les organismes de Richelieu, monsieur St-Michel verra à l’organisation des activités et événements de la ville, comme la fête nationale, la gestion des parcs et infrastructures, la bibliothèque ainsi que les communications.

La Ville de Richelieu profite de l’occasion pour remercier chaleureusement monsieur Sébastien St-Martin pour les excellents services rendus à la collectivité lorsqu’il était responsable des loisirs de la municipalité.

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!