LA PARADE DE NOËL À RICHELIEU CONNAÎT UN GRAND SUCCÈS!

14 décembre 2016

pere-noel-et-sa-parade-a-richelieu-2016-credits-photo-ville-de-richelieu-simon-st-michelPlus de 1000 personnes ont apprécié les nombreux chars allégoriques!

Les citoyens de Richelieu semblent avoir particulièrement apprécié l’édition 2016 de la parade du père Noël. En effet, de nombreux spectateurs étaient présents lors de la parade qui a lieu le samedi 10 décembre dernier. L’événement, organisé par le Club Optimiste de Richelieu, en collaboration avec la Ville de Richelieu, a attiré beaucoup de citoyens dans les rues, le long du trajet, en plus des 500 personnes qui se sont donné rendez-vous sur le lieu de l’arrivée de la parade, au nouveau chalet du parc Florence-Viens. Des beignes, chocolat chaud et du café étaient offerts juste avant la présentation des feux d’artifices qui ont été très appréciés par les spectateurs.

En plus du Club Optimiste de Richelieu, il convient de souligner la collaboration de plusieurs organismes dont la Maison des jeunes, l’association de tennis, les agriculteurs richelois, les pompiers, les policiers, les nombreux bénévoles et notre père Noël! Le maire, Monsieur Jacques Ladouceur, a mentionné «qu’un tel événement, dont la première édition remonte à plus de 35 ans, illustre bien l’esprit d’entraide qui anime notre communauté. Merci au Club Optimiste de Richelieu pour son implication!»

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!