Une consultation publique bien achalandée à Richelieu
Près de 40 personnes sont venues discuter de l’aménagement du parc Florence-Viens!
La Ville de Richelieu a tenu une consultation publique, présidée par le maire de Richelieu, Monsieur Jacques Ladouceur, le mardi 16 février 2016. Celle-ci portait sur les futurs aménagements du parc Florence-Viens. Près de 40 personnes se sont déplacées afin de prendre part à la discussion et faire connaître leur point de vue. De nombreuses idées intéressantes ont été évoquées, permettant à la municipalité de considérer de nouveaux scénarios viables pour les citoyens afin de tenir compte de leurs besoins et de leurs préoccupations, dans la mesure du possible. En plus d’un bon nombre de citoyens, plusieurs organismes étaient représentés, notamment l’Association de tennis de Richelieu, l’Association de soccer Richelieu-Bonsecours et La Saison du Passeur. À noter que tous les conseillers municipaux étaient présents lors de cette consultation publique.
L’étude et l’analyse des différents scénarios se poursuivent actuellement. De plus, un comité sera mis sur pied d’ici quelques semaines concernant la mise en place du nouveau skatepark, financé en partie par une aide financière reçue à cette fin.
La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!
Consultez la présentation de la consultation publique