AVIS PUBLICS APPEL D’OFFRES SERVICES PROFESSIONNELS EN ÉVALUATION FONCIÈRE TR2016-02

22 décembre 2016

AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES

SERVICES PROFESSIONNELS EN évaluation foncière TR2016-02

La Ville de Richelieu souhaite recevoir des soumissions pour la fourniture de services professionnels en évaluation foncière pour une période de trois (3) ans, soit du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2019.

Les firmes intéressées pourront se procurer, à compter du vendredi 16 décembre 2016, le cahier des charges et devis technique, incluant le formulaire de soumission, sur le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) au : www.seao.ca

Chaque soumission doit être présentée sous enveloppe cachetée portant la mention « Soumission – Évaluation foncière », comprendre un (1) original et deux (2) copies et être notamment accompagnées d’une garantie de soumission de quinze mille dollars (15 000$), soit sous forme de chèque visé, mandat ou traite bancaire émis par une banque à charte canadienne ou caisse populaire et payable à l’ordre de la Ville de Richelieu, ou soit sous forme de cautionnement émis par une compagnie d’assurances dont le nom apparaît sur la liste des assureurs en assurance de cautionnement publiée par l’Autorité des marchés financiers ayant sa place d’affaires au Québec, valide pour soixante (60) jours à compter de la date d’ouverture des soumissions (formulaire BNQ 1809-900/A à la Section IV).

Les soumissions seront reçues à la réception de l’hôtel de ville jusqu’à quatorze heures (14h00), le 12 janvier 2017, à l’adresse suivante :

VILLE DE RICHELIEU

Service du Greffe

200, boul. Richelieu,

Richelieu (Québec)

J3L 3R4

Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et elle sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée.