AVIS PUBLIC| APPEL D’OFFRES PUBLIC TP2019-01

30 janvier 2019

AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES PUBLIC TP2019-01

Nouvelle caserne d’incendie

Avis est, par les présentes, donné que des offres cachetées, scellées et adressées de la manière suivante :

TP2019-01 – Nouvelle caserne

Me Ann Tremblay

Ville de Richelieu

200, boulevard Richelieu

Richelieu (Québec) J3L 3R4

seront reçues jusqu’à 10h00, heure locale en vigueur, le 26 février 2019, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Aucune analyse de conformité des soumissions ne sera faite publiquement.

À partir du 1er février 2019, les intéressés pourront obtenir les documents d’appels d’offres auprès du Système électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec l’un des représentants par téléphone au numéro 1 866 669-7326 ou en consultant le site Web à l’adresse suivante : http://www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par SÉAO. Pour être valide, chaque soumission devra être accompagnée de tous les documents et informations requis par les documents d’appel d’offres.

Pour obtenir des renseignements pendant un appel d’offres, le soumissionnaire doit s’adresser uniquement au Maître de l’ouvrage, et ce, jusqu’à la date et l’heure de l’ouverture officielle des soumissions. Veuillez nous faire parvenir vos demandes écrites par courriel, à l’adresse suivante : a.tremblay@ville.richelieu.qc.ca.

Seuls sont autorisés à présenter des offres, des entrepreneurs qui ont un établissement au Canada. Les entrepreneurs québécois devront posséder une licence de la catégorie appropriée pour les travaux, émise par la Régie du bâtiment du Québec. Cette licence devra être valide au moment du dépôt de la soumission.

Les instructions aux soumissionnaires et ses annexes et le CCDC 2 – 2008 Contrat à forfait, publié par le Comité canadien des contrats de construction, font partie intégrante de tous les documents d’appels d’offres auxquels les soumissionnaires doivent obligatoirement se conformer. Ces documents sont disponibles en annexe.

Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission, sous la forme d’un cautionnement de soumission ou d’un chèque certifié, d’un montant égal à dix pour cent (10%) de la soumission présentée, valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours en faveur de la Ville de Richelieu.

Les soumissionnaires seront responsables du choix des sous-traitants tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission et devront s’assurer qu’ils détiennent les licences et permis requis.

Le présent appel d’offres ne constitue pas une offre de contracter avec aucun des soumissionnaires et la Ville de Richelieu n’ayant aucune obligation envers les soumissionnaires, s’engage à n’accepter ni la plus basse des soumissions, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucun frais d’aucune sorte envers les soumissionnaires.

Donné à Richelieu, le 30 janvier 2019

Me Ann Tremblay, greffière

Ville de Richelieu