AVIS PUBLIC APPEL D’OFFRES PUBLIC LS2021-02 | FOURNITURE ET INSTALLATION DE MODULES DE JEUX ET D’EXERCICES AU PARC ALPHONSINE-DUBUC

10 mars 2021

La Ville de Richelieu souhaite recevoir des soumissions pour la fourniture et l’installation de modules de jeux pour des enfants de 0 à 9 ans et de modules d’exercices et de défis moteurs pour des personnes de 9 ans et plus, afin d’aménager l’aire de jeux du nouveau parc Alphonsine-Dubuc, situé sur la Montée Daigneault à Richelieu, au cours de l’été 2021.

À compter du 10 mars 2021, les firmes intéressées pourront se procurer le devis, incluant notamment le cahier des clauses techniques et les formulaires de soumission, sur le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) au : www.seao.ca. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme.

Prenez note que le processus qui mènera à la sélection du soumissionnaire retenu sera basé sur des principes d’équité et de concurrence. En ce sens, chaque concept présenté sera évalué individuellement par un comité de sélection.

Les soumissions sous enveloppes scellées (1 original et 3 copies) portant la mention « Fourniture et installation de modules de jeux et d’exercices au parc Alphonsine-Dubuc (AO LS2021-02) » seront reçues à la réception de l’hôtel de ville, au 200, boulevard Richelieu, jusqu’au lundi 29 mars 2021, dix heures trente (10h30). Toute soumission reçue après ce délai ne sera pas acceptée et sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée.

Les soumissions seront ouvertes publiquement et en présence d’au moins deux témoins, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville, immédiatement après le délai fixé. Tous ceux qui soumissionneront pourront assister à l’ouverture des soumissions en respectant les consignes sanitaires émises par le gouvernement du Québec et la Direction de la santé publique.

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un chèque ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission incluant les taxes.

La ville se réserve le droit d’accepter ou de refuser l’une ou l’autre des soumissions reçues et cela, sans obligation envers les soumissionnaires. Il est de la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer qu’ils détiennent tous les documents requis avant de déposer leur soumission.

 

Donné à Richelieu, ce 10 mars 2021

Geneviève Grimard

Greffière adjointe