AVIS PUBLIC |APPEL D’OFFRES PUBLIC TP2018-05
APPEL D’OFFRES PUBLIC TP2018-05
CONSTRUCTION D’UNE NOUVELLE CASERNE DE POMPIERS : SERVICES professionnels POUR LA PRÉPARATION DE PLANS ET DEVIS ET LA SURVEILLANCE DES TRAVAUX
Dans le cadre de la construction d’une future caserne de pompiers, la Ville de Richelieu souhaite recevoir des soumissions pour la fourniture de services professionnels d’architecture et d’ingénierie, ainsi que pour la surveillance des travaux. La firme retenue devra compter sur une équipe multidisciplinaire comprenant entre autres des spécialistes en architecture, génie civil, structure, mécanique et électrique et aura notamment pour mandat de concevoir les plans et devis, d’élaborer l’appel d’offres aux fins de construction de la caserne et de surveiller les travaux.
Les firmes intéressées pourront se procurer le cahier des charges et devis technique, incluant le formulaire de soumission à compter du 29 mai 2018 uniquement sur le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) au : www.seao.ca, selon les modalités et les coûts indiqués.
Chaque soumission doit être présentée sous enveloppe cachetée portant la mention « NE PAS OUVRIR – VILLE DE RICHELIEU – CONSTRUCTION D’UNE NOUVELLE CASERNE DE POMPIERS : SERVICES PROFESSIONNELS POUR LA PRÉPARATION DE PLANS ET DEVIS ET LA SURVEILLANCE DES TRAVAUX, A/S Me Ann Tremblay, greffière, Ville de Richelieu », comprendre un (1) original et deux (2) copies et être notamment accompagnées d’une garantie de soumission égale à dix pour cent (10%) du montant de la soumission.
Les soumissions seront reçues à la réception de l’hôtel de ville jusqu’à onze heures (11h00), le 22 juin 2018, à l’adresse suivante : 200, boul. Richelieu, Richelieu (Québec), J3L 3R4. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et elle sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée.
Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. La Ville ne s’engage à accepter ni la meilleure, ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.
Donné à Richelieu
Ce 23 mai 2018
Me Ann Tremblay
Greffière