Alexandrine reçoit son signet de la bibliothèque de Richelieu!

7 juillet 2016

Alexandrine reçoit son signet de la bibliothèeque de Richelieu!La gagnante du concours de dessins fière du résultat!

La bibliothèque de Richelieu a remis son nouveau signet à la gagnante du concours de dessins, Alexandrine. Ce signet a été conçu à partir du dessin d’Alexandrine et est maintenant disponible et offert aux abonnés de la bibliothèque Simonne-Monet-Chartrand. Au nom du conseil municipal de Richelieu, Monsieur le maire Jacques Ladouceur tient à féliciter cette jeune résidente de Richelieu et ajoute que «nous sommes fiers de constater l’implication et le talent de la jeunesse richeloise, notamment auprès de notre bibliothèque». Bonne lecture à tous!

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : #unevillepourlafamille