VOUS POUVEZ MAINTENANT VOTER POUR LE PROCHAIN SIGNET!

4 avril 2016

La bibliothèque de Richelieu présente ses dessins finalistes!

La bibliothèque de Richelieu entame la deuxième étape du concours de dessins qui permettra à une œuvre locale d’illustrer le prochain signet. Tous les dessins ayant été reçus, six œuvres font partie des finalistes du concours. Le moment est donc arrivé où vous pouvez voter pour votre dessin favori! Un vote par personne!

Il y a trois façons de voter :

a) sur la page Facebook de la Ville de Richelieu en cliquant «J’aime» sur le dessin favori parmi les photos d’un album,

b) sur le site Web de la municipalité ou

c) en personne à la bibliothèque. Vous avez jusqu’au 30 avril 2016 pour voter pour votre dessin favori. Le dessin gagnant sera annoncé le mardi 3 mai 2016. Ainsi, le signet sera disponible à la bibliothèque à la fin du mois de mai.
Rappelons que pour participer au concours de dessins, il fallait être âgé entre 6 et 13 ans, en plus d’être résident de Richelieu.
La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : #unevillepourlafamille !

La bibliothèque de Richelieu présente ses dessins finalistes!La bibliothèque de Richelieu entame la deuxième étape du…

Posté par Ville de Richelieu sur lundi 4 avril 2016