UNE TEMPÊTE DE NEIGE RAPIDEMENT MAÎTRISÉE À RICHELIEU!

16 mars 2017

Tempête de neige à Richelieu 16 mars 2017 Crédits Ville de Richelieu - Simon St-MichelPlus de 75 cm de neige sont tombés sur la région en un peu plus de 24 heures. La Montérégie fut l’une des régions les plus touchées par cette tempête qui bat des records. Les équipes de travail de la Ville de Richelieu ont multiplié les actions de déneigement afin de permettre la circulation des services d’urgence et le passage des véhicules routiers sur son réseau. Les bâtiments ainsi que les stationnements publics ont été rendus accessibles rapidement. Les trottoirs seront déneigés aussitôt que possible et le chargement de la neige débutera très bientôt. Ces activités sont grandement facilitées lorsqu’il n’y a pas de véhicule sur la voie publique. La Ville remercie tous les Richeloises et Richelois pour leur compréhension et leur collaboration, en plus de remercier les employés des travaux publics qui ont travaillé jour et nuit depuis mardi afin d’assurer la sécurité de tous dans les rues de la municipalité.

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!