UNE FÊTE D’AUTOMNE REMPLIE DE COULEUR ET DE SOLEIL À RICHELIEU!

18 septembre 2017

Fête d,auomne 2017Plus de 800 visiteurs ont assisté aux différentes activités de la fête d’automne le samedi 9 septembre 2017, au parc Florence-Viens. Les personnes présentes en après-midi ont profité d’une foule d’activités gratuites sous un beau soleil: tours «captifs» de montgolfière, ateliers du cirque, jeux gonflables, maquillage, sculpture de ballons, jeux d’adresse et animaux de la ferme. En soirée, c’était salle comble pour le souper, servi par l’érablière Meunier, ainsi que pour le spectacle de Max Leblanc et P-A Méthot. Une soirée couronnée de succès!

Le maire de Richelieu, monsieur Jacques Ladouceur, souligne « qu’il est très fier de la qualité des événements organisés à Richelieu. Nous nous sommes forgé une réputation d’une ville qui sait bien recevoir. Cette fois-ci, nous avons eu le plaisir d’accueillir un humoriste reconnu tel que P-A Méthot pour le plus grand bonheur des citoyens présents. Chapeau à toute l’organisation » !

Un événement de cette importance ne peut être réalisé sans l’apport de partenaires exceptionnels. Nous tenons à remercier grandement la Caisse Desjardins Richelieu-Saint-Mathias, le IGA Extra Marché Michel Lemieux, le Journal de Chambly et le député Jean-François Roberge.

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!