Offre d’emploi Directeur du service de sécurité incendie de la Ville de Richelieu

19 juin 2017

La Ville de Richelieu est à la recherche d’un directeur pour son service de sécurité incendie.

On peut soumettre sa candidature jusqu’au lundi 10 juillet, à midi.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae en incluant une lettre d’intention, ainsi qu’une copie de leurs diplômes, relevés de notes et autres documents pertinents en mettant en référence : Poste de directeur du SSIR. Les documents doivent arriver à l’hôtel de ville, d’ici le 10 juillet à midi. Veuillez adresser votre correspondance au directeur général de la municipalité, monsieur Daniel de Brouwer, à l’adresse de courriel suivante : d.debrouwer@ville.richelieu.qc.ca ou par télécopieur au 450 658-5096.

Pour plus de détails sur cette offre d’emploi, veuillez consulter la description détaillée ici.

Note : le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement pour alléger le texte.