LE DÉFI-VÉLO POUR L’ALZHEIMER S’ARRÊTE À RICHELIEU!

13 avril 2017

RÉJEAN GÉLINEAU S’ARRÊTE À RICHELIEU DANS LE CADRE DU DÉFI-VÉLO POUR L’ALZHEIMER!

Une autre signature fait sa place dans le livre d’or de la Ville de Richelieu!

La Ville de Richelieu a reçu la visite du champion cycliste québécois Réjean Gélineau dans le cadre du Défi à vélo mettant en valeur la Marche pour l’Alzheimer qui aura lieu le dimanche 28 mai prochain au parc Jean-Paul Beaulieu à Saint-Jean-sur-Richelieu. M. Gélineau a été invité à signer le livre d’or de la Ville de Richelieu. Ce dernier a ensuite offert à monsieur le maire Jacques Ladouceur le chandail officiel de la 11e édition de cet événement de financement annuel visant à faciliter la prestation des services gratuits aux personnes touchées par la maladie et leurs aidants.

Jacques Ladouceur, maire de Richelieu et préfet de la MRC de Rouville, a déclaré « qu’il était fier de s’associer à cette cause en tant que co-président d’honneur puisque les besoins sont grands afin de soutenir adéquatement les gens atteints de cette maladie ainsi que les membres de leur famille qui les supportent.» M. Ladouceur invite d’ailleurs la population de Richelieu et de la MRC de Rouville à donner généreusement pour la Marche pour l’Alzheimer en allant sur le site Web www.support.alzheimer.ca et en spécifiant l’équipe JACQUES LADOUCEUR, en plus de participer à la Marche pour l’Alzheimer.

Avec la Tournée Alzheimer du Défi-Réjean Gélineau, celui-ci va parcourir plus de 10 000 km en vélo du 3 au 27 avril 2017 et s’arrêtera dans chacune des 32 municipalités visitées afin de sensibiliser les quelques 220 000 citoyens à la cause Alzheimer et, par le fait même, inviter les élus et la population à prendre part à la Marche pour l’Alzheimer.

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!