LA VILLE DE RICHELIEU EST RÉCOMPENSÉE!

9 juin 2016

Plumes_d_39_excellence_Ville_de_Richelieu_2_juin_2La Ville de Richelieu reçoit des Plumes d’excellence pour son site Web et son bulletin municipal!

Lors du gala des Plumes d’excellence, organisé par l’Association des communicateurs municipaux du Québec à Nicolet le 2 juin dernier, la Ville de Richelieu a été récompensée. En effet, le nouveau site Web de la ville, dans la catégorie «Nouveaux médias», s’est mérité une plume d’argent tandis que la refonte du bulletin municipal «Le Courant», dans la catégorie «Publications», a reçu une plume d’or!

Il faut noter que l’Association des communicateurs municipaux du Québec a remis des prix pour souligner 32 projets parmi les 80 dossiers de candidature qui avaient été envoyés.

Le maire de Richelieu, Jacques Ladouceur, qui était présent lors du gala, a mentionné que «ces deux prix représentent un superbe accomplissement, compte tenu des ressources limitées attribuées au développement du site Web et du bulletin municipal. Malgré tout, les attentes étaient hautes et le personnel a su relever ces défis importants. Bravo à toute l’équipe!»

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : #unevillepourlafamille !