LA VILLE DE RICHELIEU EST MISE À L’HONNEUR!

10 mai 2016

Capture d_écran site Web Ville de RichelieuElle recevra des Plumes d’excellence pour son site Web et son bulletin municipal!

La Ville de Richelieu figure parmi les lauréats des Plumes d’excellence qui seront décernées par l’Association des communicateurs municipaux du Québec, le 2 juin prochain. En effet, le nouveau site Web de la ville, dans la catégorie «Nouveaux médias», ainsi que la refonte du bulletin municipal Le Courant, dans la catégorie «Publications», ont été retenus parmi les 80 dossiers de candidature des Plumes d’excellence, qui récompensent les meilleures réalisations des municipalités dans le domaine des communications. Lors du gala du jeudi 2 juin, la Ville de Richelieu apprendra si elle remportera une Plume d’or, une Plume d’argent, une Plume de bronze ou une mention spéciale pour les œuvres soumises.

La direction de la Ville de Richelieu désire remercier son personnel administratif pour ces superbes réalisations, en plus de remercier les différents partenaires de la municipalité qui ont contribué à l’avancement et la complétion de ces projets. Le maire Jacques Ladouceur a déclaré que «nous avons à Richelieu une belle équipe en mesure de relever de grands défis! Encore une fois, le dynamisme et l’excellence de notre personnel est reconnu à sa juste valeur et je tiens à remercier tous ceux qui ont collaboré à ces superbes réalisations, dont quelques membres du conseil municipal ainsi que plusieurs citoyens qui ont travaillé bénévolement sur ces projets.»

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : #unevillepourlafamille !