LA VILLE DE RICHELIEU ANNONCE LES NOMINATIONS DU NOUVEL ÉTAT-MAJOR DE SON SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE

19 septembre 2017

Nouvel état-major au service des incendies de la Ville de Richelieu Crédits photo Ville de Richelieu Daniel de Brouwer

Après 32 années d’implication au sein du service de sécurité incendie de la Ville de Richelieu (SSIR), le directeur du service, monsieur Michel Girard, a pris une retraite bien méritée. La Ville de Richelieu a profité de l’occasion pour restructurer son état-major en y incluant un nouveau poste de capitaine. Maintenant, monsieur Martin Gougeon devient le nouveau directeur du SSIR. Celui-ci occupait le poste de directeur adjoint. Il sera appuyé dans ses fonctions par messieurs Éric Marin, directeur adjoint, Sébastien Leblanc, capitaine responsable de la prévention ainsi que Simon Santerre-Blanchard, capitaine responsable de la formation. L’entrée en fonction de ce nouvel état-major est effective depuis le 6 septembre dernier.

Le maire de Richelieu, monsieur Jacques Ladouceur, a ajouté «qu’il était triste de perdre Michel Girard à la tête du SSIR, mais  également satisfait de voir que la relève du SSIR est assurée par des gens compétents. Je tiens à vous souligner que la sécurité des Richelois est et restera toujours au cœur de nos priorités ».

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et sécuritaire pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!