M. Beaudoin a été retrouvé en bonne santé!

4 juillet 2017

MISE À JOUR: M. Michel Beaudoin, qui avait disparu hier, a été retrouvé sain et sauf dans la nuit du 5 juillet. Un grand merci à toutes et tous pour votre vigilance!

***

La disparition de Michel Beaudoin a été signalée le 3 juillet auprès de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. Ses proches l’ont vu pour la dernière fois vers 7 h 30 à Sainte-Julie. Son cellulaire a été localisé vers midi à Brossard. Aucune nouvelle information n’était disponible depuis plus de 24 heures.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a demandé l’aide du public pour le retracer. On a craint pour sa vie. Son état de santé nécessite également des traitements assidus à l’hôpital.

Description : Homme blanc de 60 ans, mesurant 1,83m et pesant 75 Kg. Il a les cheveux gris, les yeux verts et arbore une cicatrice sur la lèvre inférieure.
Au moment de son départ, il était habillé d’une chemise, un pantalon beige en velours côtelé, un coupe-vent orange et des souliers de course brunes.
Il se promène à bord d’une camionnette grise Dodge Ram 2017, immatriculée N68 NBN.

Merci d’avoir contacté la Régie au 450 536-3333. Les informations fournies ont aidé à retrouver l’homme en question.

Michel Beaudoin disparuvéhicule dodge ram