Décès de monsieur Michel Filteau, conseiller municipal de la Ville de Richelieu

5 septembre 2019

Richelieu, le 5 septembre 2019 – C’est avec beaucoup de regret que nous avons a appris, ce matin, le décès de monsieur Michel Filteau, conseiller municipal.

Le Maire de Richelieu, Jacques Ladouceur, a tenu à lui rendre hommage. « Nous sommes tous attristés par cette nouvelle. Michel était un homme de courage et un grand patriote. Son intégrité face à ses principes ne faisait aucun doute pour ceux qui le connaissaient. D’un point de vue personnel, j’ai toujours admiré son grand dévouement pour la sauvegarde de la langue française. Surtout, j’appréciais l’homme qu’il était. »

Au nom de tous les membres du conseil municipal et de tous les citoyens de la Ville de Richelieu, nous offrons nos condoléances aux proches de monsieur Filteau, en particulier à sa conjointe, Maryse Filion et à leur fils, Vincent.

Le drapeau de la municipalité, situé sur l’hôtel de ville, est en ce moment en berne afin de lui rendre hommage.

—30 —

Source et renseignements :

Alexandre Côté

Coordonnateur aux loisirs et responsable des communications

loisirs@ville.richelieu.qc.ca