De la neige et des sourires à Richelieu

11 février 2016

IMG_1413Près de 200 personnes présentes au Carnaval d’hiver de Richelieu!

La Ville de Richelieu organisait un Carnaval d’Hiver le samedi 6 février dernier, au parc Florence-Viens, à proximité de l’école Curé-Martel. Près de 200 personnes sont venues profiter de la belle température, en plus de participer aux nombreuses activités. Parmi celles-ci, notons que les activités les plus populaires ont été le soccer sur neige, le ballon-balai, le bowling humain, les courses de skis géants, les dards gonflables et le ballon-chasseur. Le maire de Richelieu, Monsieur Jacques Ladouceur, a mentionné «qu’il était très heureux de la participation des citoyens pour cette première édition et qu’il se dit confiant que les Richelois et Richeloises s’approprient encore plus cet événement à l’avenir.» Remercions les pompiers qui ont su faire la fête avec les participants, tout en soulignant l’excellente collaboration de l’équipe de la bibliothèque qui nous a offert un rallye fort intéressant!

La Ville de Richelieu tient aussi à remercier les organismes qui ont grandement participé à la réussite de l’événement, soit La Saison du Passeur, Ribonjeux, la Maison des Jeunes, le CIER et la Fondation Jeunesse de Richelieu, GrandiOse, Trottibus et le Corps de cadets 2917 de Rouville. Ces partenaires ont contribué à offrir une animation dynamique et un menu culinaire très intéressant dans un cadre amusant, mais sécuritaire.

La Ville de Richelieu poursuit ses activités afin de créer un milieu dynamique et stimulant pour toute la communauté. Richelieu : une ville pour la famille!

Près de 200 personnes sont venues profiter de la belle température, en plus de participer aux nombreuses activités du…

Posté par Ville de Richelieu sur mercredi 10 février 2016