CONCOURS DE DESSINS POUR LE SIGNET DE LA BIBLIOTHÈQUE

1 février 2019

Signet concours2CONCOURS

Tu as entre 6 et 13 ans et tu habites Richelieu? Tu as envie que ton dessin soit choisi pour devenir le signet à la bibliothèque Simonne-Monet-Chartrand en 2019? Soumets un dessin sous le thème de «la fête» avant le 2 mars 2019!

Formulaire ici

Règlements du concours

Pour participer, l’enfant doit être âgé entre 6 et 13 ans et résider à Richelieu. Le formulaire de participation doit être rempli et signé par le parent.

Dessin: Il s’agit de remplir le rectangle se trouvant sur le formulaire par un dessin et de rapporter la feuille entière à la bibliothèque au plus tard le vendredi 1er mars 2019.

Le parent et son enfant consentent à céder les droits d’auteur des dessins à la bibliothèque et à la Ville de Richelieu.

La sélection du dessin gagnant s’effectuera à partir du site Web et du Facebook de la Ville de Richelieu, où les gens seront invités à voter pour le dessin de leur choix, de même qu’en votant directement à la bibliothèque à compter du lundi 4 mars 2019.

Le dessin gagnant sera utilisé pour illustrer le prochain signet de la bibliothèque Simonne-Monet-Chartrand.Ce concours vise à souligner le 150e anniversaire de Richelieu et à donner une visibilité à nos petits artistes en herbes.

Bonne chance!