AVIS PUBLIC : vente d’immeubles pour défaut de paiement des taxes

27 mars 2024

AVIS est par la présente donné par la soussignée, greffière de la Ville de Richelieu, que les immeubles ci-dessous décrits, situés dans la Ville de Richelieu, seront vendus à l’enchère publique, en la salle du conseil de l’hôtel de ville, sis au 200, boulevard Richelieu, à Richelieu, le mercredi 17 avril 2024, à DIX HEURES (10h00) pour satisfaire au paiement des taxes municipales avec intérêts, plus les frais encourus ou qui pourront être encourus, à moins que ces taxes, intérêts et frais ne soient payés avant la vente.

Ces immeubles sont vendus avec tous les bâtiments et dépendances construits dessus, s’il en est, et sont sujets à toutes les servitudes apparentes ou occultes, actives ou passives.

Sous réserve des dispositions de la loi relatives à l’achat de tels immeubles par la municipalité, la personne qui désire enchérir doit :

– Présenter une pièce d’identité avec photo;
– Présenter sa procuration, si elle veut enchérir pour une autre personne physique;
– Si elle enchérit au nom d’une personne morale, présenter une résolution de ladite personne morale l’autorisant à enchérir en son nom;
– Payer immédiatement le prix de son adjudication, en argent comptant ou par chèque visé au nom de la Ville de Richelieu. Aucun autre mode de paiement ne sera accepté.

Les immeubles susdits sont du cadastre officiel du Québec, situés dans la Ville de Richelieu, circonscription foncière de Rouville.

Donné à Richelieu, ce 27 mars 2024

Roxanne Veilleux
Greffière