AVIS PUBLIC PROLONGEMENT DE SERVICES – CHEMIN DE MARIEVILLE / RANG DE LA SAVANE

AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES PUBLIC TP2017-01

PROLONGEMENT DE SERVICES – CHEMIN DE MARIEVILLE/RANG DE LA SAVANE

La Ville de Richelieu souhaite recevoir des soumissions pour la réalisation des travaux de prolongement de services sur le chemin de Marieville et le rang de la Savane.

Les firmes intéressées pourront se procurer, à compter du 11 avril 2017, le cahier des charges et devis technique, incluant le formulaire de soumission, sur le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) au : www.seao.ca

Chaque soumission doit être présentée sous enveloppe cachetée portant la mention «  NE PAS OUVRIR – SOUMISSION – TP2017-01 – PROLONGEMENT DE SERVICES CHEMIN DE MARIEVILLLE / RANG DE LA SAVANE, A/S Me Ann Tremblay, greffière, Ville de Richelieu », comprendre un (1) original et deux (2) copies et être notamment accompagnées d’une garantie de soumission égale à dix pour cent (10%) du montant de la soumission.

Les soumissions seront reçues à la réception de l’hôtel de ville jusqu’à dix heures (10h00), le 27 avril 2017, à l’adresse suivante : 200, boul. Richelieu, Richelieu (Québec), J3L 3R4. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et elle sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée.

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. La Ville ne s’engage à accepter ni la meilleure, ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

Donné à Richelieu

Ce 11 avril 2017