AVIS PUBLIC| APPEL D’OFFRES PUBLIC TP2018-03

28 février 2018

AVIS PUBLIC

APPEL D’OFFRES PUBLIC TP2018-03

Égout sanitaire et aqueduc – chemin de marieville et rang de la savane

La Ville de Richelieu souhaite recevoir des soumissions pour la réalisation des travaux de construction des services souterrains d’aqueduc et d’égout sanitaire ainsi que la reconstruction d’une chaussée pavée et divers travaux connexes, le tout sur une longueur d’environ 275 mètres sur le rang de la Savane et sur le chemin de Marieville.

Les firmes intéressées pourront se procurer le cahier des charges et devis technique, incluant le formulaire de soumission à compter du 28 février 2018 uniquement sur le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) au : www.seao.ca, selon les modalités et les coûts indiqués.

Chaque soumission doit être présentée sous enveloppe cachetée portant la mention «  NE PAS OUVRIR – VILLE DE RICHELIEU – TP2018-03 – ÉGOUT SANITAIRE ET AQUEDUC – CHEMIN MARIEVILLE ET RANG DE LA SAVANE, A/S Me Ann Tremblay, greffière, Ville de Richelieu », comprendre un (1) original et deux (2) copies et être notamment accompagnées d’une garantie de soumission égale à dix pour cent (10%) du montant de la soumission.

Les soumissions seront reçues à la réception de l’hôtel de ville jusqu’à onze heures (11h00), le 21 mars 2018, à l’adresse suivante : 200, boul. Richelieu, Richelieu (Québec), J3L 3R4. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et elle sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée.

Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. La Ville ne s’engage à accepter ni la meilleure, ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

Donné à Richelieu

Ce 28 février 2018

Me Ann Tremblay

Greffière